Le président sortant, le socialiste Alain Rousset, fait figure de favori pour conserver la plus vaste région de France. Mais il devra faire face, notamment, à une ministre et un ancien maire de Bordeaux.
Related Posts
Covid-19 : “On peut jouer collectif pour dire aux Français que le vaccin est la seule issue pour retrouver une vie normale”, déclare Aurore Bergé
Invitée de “Votre Instant Politique” sur franceinfo, Aurore Bergé, députée LREM des Yvelines, a réagi à l’ouverture des vaccinodromes.
Saint-Tropez : à la découverte de la bataille des voiliers
Du côté de Saint-Tropez se déroule en ce moment, la belle semaine des voiles. Un évènement qui a lieu tous les…
Mick Jagger sort “Eazy Sleazy”, un titre optimiste qui imagine la sortie de la crise, avec Dave Grohl des Foo Fighters
“Bientôt tout ça ne sera qu’un souvenir qu’il faudra penser à oublier”, chante Mick Jagger dans un clip réalisé avec…
