Au lendemain de l’annonce du troisième confinement, pourtant assoupli, certains Franciliens ont préféré rejoindre les régions épargnées par les nouvelles mesures de restriction. Les gares et les trains ont été pris d’assaut, vendredi 19 mars.
Related Posts
DIRECT. Adoption du projet de loi sanitaire : “Belle soirée pour la démocratie, mauvaise pour le virus”, se félicite Oliver Véran
Le ministre de la Santé a vanté une “unité” retrouvée “pour lutter contre l’épidémie”… malgré des oppositions toujours vivaces.
Syrie : près de 500 000 morts recensés en dix ans de guerre, selon une ONG
Dans un nouveau bilan, l’Observatoire syrien des droits de l’Homme fait état de 494 438 morts depuis le déclenchement du conflit, en 2011.
Etats-Unis : un mort et plusieurs blessés dans une fusillade au Texas
La fusillade a eu lieu dans un magasin d’ameublement, jeudi, dans la ville de Bryan. L’auteur présumé des tirs est…
