Après deux semaines de négociations, les États réunis pour la COP26 ont adopté un texte commun, le Pacte de Glasgow pour le climat. “Personne n’a su tirer cette COP vers le haut”, a déploré le climatologue Jean Jouzel.
Related Posts
Question de société. Le retour des manifestations : “Il est temps de comprendre que le jacobinisme historique est en train de céder”
Dans “Question de société” aujourd’hui, le sociologue Jean Viard évoque ce sujet du retour des manifestations dans le pays, des…
Finistère : des laboratoires de l’entreprise Hénaff jusque dans l’espace, la trajectoire des petits plats de Thomas Pesquet
L’entreprise finistérienne Hénaff met en boîte les plats que mangera l’astronaute Thomas Pesquet, qui s’envolera vendredi vers la Station spatiale…
Elections régionales et départementales : un élu RN, fondateur d’un mouvement de militants juifs, proteste contre des candidats au passé “sulfureux”
Le parti répond que cet élu ne parle qu’en son nom, puisqu’il est le “seul” adhérent de son association qui comptait huit participants…
