Dans les zones d’ombres des attentats du 13 novembre 2015 dont le procès se tient en ce moment, se niche une insistante rumeur, concernant un escadron de gendarmes mobiles. Sa hiérarchie lui aurait interdit d’intervenir à l’intérieur du Bataclan ; voire lui aurait demandé de quitter la salle de concert après y être rentré.
Related Posts
Covid-19 : si les élections n’ont “pas lieu en juin, alors que les conditions de vie le permettent”, cela serait “un échec démocratique”, selon le maire de Dijon
Le maire socialiste de Dijon s’est exprimé en faveur du maintien des élections régionales et départementales, prévues en juin.
Un mort et plusieurs blessés dans une bagarre au parc des expositions de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées
Une bagarre a éclaté à Tarbes au parc des expositions qui accueille ce week-end plusieurs manifestations avec exhibitions de tatouages…
Affaire Dupond-Moretti : les avocats du ministre de la Justice ont déposé une requête pour faire annuler sa mise en examen
Eric Dupond-Moretti est soupçonné d’avoir profité de ses fonctions de ministre de la Justice pour intervenir dans des dossiers dans…
