Loïc Blache, journaliste France Télévisions, était présent à Tende (Alpes-Maritimes) afin d’assister aux cérémonies d’hommages aux victimes de la tempête Alex. Un moment d’émotion pour les habitants de la vallée de la Roya, toujours choqués et touchés par la catastrophe naturelle survenue le 2 octobre 2020.
Related Posts
Allemagne : Annalena Baerbock désignée candidate des Verts pour la chancellerie
Le parti écologiste allemand talonne dans les sondages la CDU d’Angela Merkel pour les élections législatives de septembre.
JO 2021 : “Je suis triste de ne pas avoir rempli les critères pour me qualifier”, regrette Christophe Lemaitre
Non retenu dans la liste des athlètes sélectionnés pour les Jeux olympiques de Tokyo, Christophe Lemaitre n’a pas caché sa déception.
Condamnation de Nicolas Sarkozy : un coup de tonnerre dans la classe politique
Nicolas Sarkozy a été condamné lundi 1er mars à trois ans de prison, dont un ferme, dans l’affaire dite des…