Le caporal-chef Maxime Blasco, 34 ans, tué au combat vendredi 24 septembre 2021 dans le cadre de l’opération Barkhane au Mali, a raconté en 2020 ce qu’il a cru être ses derniers instants. L’hélicoptère dans lequel il se trouvait avec deux camarades, pris sous le feu ennemi, s’écrase en plein Sahel… Extrait du magazine “13h15 le samedi” du 25 septembre.
Related Posts
VIDEO. “Un jour, tout le monde sera debout”, affirme la pilote de voltige paraplégique Dorine Bourneton qui teste un exosquelette
Harnachée à la machine en développement grâce à laquelle elle peut faire quelques pas, l’aviatrice se dit persuadée que ses…
Venise : les paquebots de croisière interdit dans le centre historique
Dès le 1er août, les paquebots de croisière, accusés d’éroder les fondations de Venise (Italie), seront bannis du centre historique.
Blocage du canal de Suez : l’Egypte réduit le montant de l’indemnisation qu’elle réclame au propriétaire de l'”Ever Given”
Le navire avait totalement bloqué la circulation du canal, qui relie l’Asie et l’Europe et concerne 10% du commerce maritime international,…