Carles Puigdemont a été relâché par l’Italie à la demande de l’Espagne qui souhaite son extradition. L’ancien séparatiste catalan avait été la principale figure de la tentative de sécession en 2017.
Related Posts
Découverte : à la rencontre des commerçants du massif du Sancy
France Télévisions part toute la semaine à la rencontre des habitants du Sancy dans la rubrique “13 Heures chez vous”.…
Covid-19 : en République démocratique du Congo, un rapport épingle des dysfonctionnements dans les principaux secteurs d’intervention
Un rapport épingle une série de dysfonctionnements dans les principaux secteurs d’intervention en République démocratique du Congo.
Covid-19 : Adrien Quatennens appelle à “mieux cibler les aides de l’Etat” et dénonce les “profiteurs de crise”
Le député LFI du Nord propose de taxer les entreprises qui font plus de 750 millions d’euros de chiffre d’affaires et…