Il y a 40 ans un homme, avocat devenu ministre de la Justice prononçait un discours qui allait rentrer dans l’histoire en France. Robert Badinter, annonçait son projet de loi concernant l’abolition de la peine de mort, malgré l’opposition d’une majorité de Français. Jeudi 16 septembre 2021, aujourd’hui âgé de 93 ans, l’ancien garde des Sceaux raconte…
Related Posts
VIDÉO. Violences sexuelles dans l’enseignement supérieur : Frédérique Vidal annonce un “plan global pour que la peur change de camp”
“Les violences sexistes et sexuelles à l’université faisaient parties des sujets tabous”, estime la ministre de l’Enseignement supérieur.
Covid-19 : certaines formations pourraient accueillir 50% d’étudiants en présentiel d’ici la fin de mois de mai, affirme Frédérique Vidal
Cela concernera les établissements dont les cours se terminent les plus tard, explique la ministre de l’Enseignement supérieur à “20 minutes”, car les autres seront…
Élections régionales et départementales : quelle ambiance dans les bureaux de vote ?
À l’occasion du premier tour des élections régionales et départementales, le 12/13 de France 3 prend la température dans les…
