Dans de nombreux départements, dont le Gard, l’état de catastrophe naturelle a été décrété après de violentes intempéries. C’est notamment le cas dans le village d’Aigues-Vives (Gard).
Related Posts
En Tunisie, les hôpitaux submergés par la vague de Covid-19 : “Une seule source d’oxygène pour trois ou quatre patients”
La nouvelle vague de Covid-19 a submergé des hôpitaux déjà fragilisés par un manque chronique d’investissements.
Loir-et-Cher : une plongée enchantée dans les champignonnières de Bourré
Les équipes de France 2 vous entraînent, jeudi 25 mars, dans le Loir-et-Cher, à la découverte de la mystérieuse ville…
JO 2021 : “Je suis triste de ne pas avoir rempli les critères pour me qualifier”, regrette Christophe Lemaitre
Non retenu dans la liste des athlètes sélectionnés pour les Jeux olympiques de Tokyo, Christophe Lemaitre n’a pas caché sa déception.
