Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l’Élysée à Paris, comparaît depuis le matin du lundi 13 septembre devant le Tribunal correctionnel de Paris. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation.
Related Posts
VIDEO. Présidentielle 2022 : “Il serait criminel pour la gauche de ne pas se rassembler”, déclare Benoît Hamon
Le fondateur du mouvement Génération.s appelle sur franceinfo à l’union de la gauche en vue de l’élection présidentielle de 2022.
Éruption volcanique aux Canaries : “On ne s’est pas senti en insécurité”, raconte une touriste française qui “a ressenti une secousse”
Sézaig fait partie de ces nombreuses personnes évacuées par précaution après l’éruption dimanche du volcan espagnol Cumbre Vieja.
Réforme des retraites : Emmanuel Macron a reçu les partenaires sociaux sans dévoiler ses intentions
Le président de la République doit s’exprimer d’ici à la mi-juillet, notamment sur la controversée réforme des retraites.
