L’Afghanistan est tombé aux mains des Talibans. Pour l’heure, l’une des manifestations les plus visibles de la débandade des armées occidentales et afghanes, ce sont les innombrables vidéos du matériel militaire désormais aux mains des islamistes. Il y a beaucoup de vrai dans ces images qui circulent en ligne, mais aussi de lourdes incompréhensions, comme celle d’Éric Ciotti.
Related Posts
“C’est pesant” : retour des attestations de déplacement sur le marché d’Arras maintenu samedi malgré le confinement partiel
Sur le marché d’Arras, dans le Pas-de-Calais, maintenu alors que le département est soumis à un confinement le week-end, les…
“Forest Art Project” : en Normandie des artistes exposent et s’engagent pour la protection de la biodiversité
Jusqu’au 19 septembre, l’exposition “Forest Art Project” s’affiche dans cinq lieux du département de la Manche. Les artistes interpellent le public sur…
Projection des images et des extraits sonores de l’attentat au Bataclan lors du procès : “C’est indispensable”, estime une avocate de parties civiles
L’audience vendredi est marquée par la diffusion de photos et d’enregistrements sonores pris à l’intérieur de la salle du Bataclan.