Trois semaines après la prise de pouvoir des talibans en Afghanistan, il est difficile de savoir combien de ressortissants français se trouvent encore dans le pays, cachés, dimanche 5 septembre.
Related Posts
VIDEO. Présidentielle 2022 : “Il serait criminel pour la gauche de ne pas se rassembler”, déclare Benoît Hamon
Le fondateur du mouvement Génération.s appelle sur franceinfo à l’union de la gauche en vue de l’élection présidentielle de 2022.
La France “ne peut pas autoriser” la chasse à la glu car elle cause un dommage “irrémédiable” aux oiseaux, selon la Cour de justice de l’UE
Cette décision ouvre la voie à une interdiction en France de cette méthode de chasse controversée pour l’instant suspendue.
Régionales : Xavier Bertrand s’envole dans les Hauts-de-France
Tous les présidents de région étaient candidats à leur réélection. Nombreux sont ceux qui ont de quoi être heureux au…