À Marseille (Bouches-du-Rhône), le Congrès mondial de la nature s’est ouvert vendredi 3 septembre pour tenter de mettre en place des mesures concrètes pour endiguer la destruction de la biodiversité. Etat des lieux.
Related Posts
Procès du 13-Novembre : “L’écueil premier serait de tomber dans une justice immédiate et spectaculaire”, déclare sur franceinfo l’avocate de Mohamed Abrini
Maître Marie Violleau revient sur la “frénésie” des premiers jours du procès des attentats du 13 novembre 2015 et déplore…
D1 féminine : Paris pour confirmer, la revanche de Lyon, Bordeaux à l’affût… pourquoi faut-il suivre le championnat qui reprend ce vendredi soir ?
Alors que le championnat français de football féminin reprend vendredi, voici les raisons pour lesquelles il faut suivre cette nouvelle…
Nouveau variant détecté en Bretagne : “Un travail scientifique énorme à faire avant de pouvoir dire s’il est dangereux”, explique un généticien
Les autorités sanitaires estiment pour le moment que le variant breton n’est pas plus dangereux ni plus transmissible que la souche…