Après le succès de “Hold-up”, ce film qui dénonce “un complot mondial” autour de la pandémie de Covid-19, l’ancien journaliste Pierre Barnérias prépare un nouvel opus. Il prévoit de le produire comme le premier, qui avait récolté près de 300 000 euros de dons sur des plateformes de financement participatif. Comment ces plateformes jugent-elles leur rôle dans la diffusion de fausses informations ? Extrait de “Complément d’enquête” sur cette “machine à fric” que sont les “fake news”.
Related Posts
Recyclage : la plus grande usine de démantèlement ferroviaire de France inaugurée en Seine-Maritime
Une immense usine de démantèlement de trains vient d’être inaugurée en Seine-Maritime. La SNCF va y envoyer des centaines de wagons de…
Covid-19 : quels nouveaux critères pour recevoir le vaccin ?
Dès le samedi 1er mai, le vaccin contre le Covid-19 s’ouvre à toutes les personnes ayant des comorbidités, dont celles atteintes d’obésité. Quels…
Rentrée scolaire : à Strasbourg, les familles dans le besoin bénéficient de fournitures scolaires grâce au Secours populaire
À deux semaines de la rentrée, le Secours populaire français organise des distributions de fournitures scolaires pour les familles les…
