“Je reçois constamment des menaces par téléphone”, confiait cette sage-femme à “Envoyé spécial” deux semaines avant la chute de Kaboul. Aujourd’hui, elle craint de ne plus pouvoir exercer son métier : pour les talibans, il est inacceptable de proposer une contraception aux Afghanes afin de les protéger des risques qu’elles encourent avec des grossesses à répétition…
Related Posts
Manifestations à Cuba : “La rue est devenue un espace de dialogue voire de confrontation politique”, estime Gaspard Estrada
Gaspard Estrada, directeur exécutif de l’Observatoire politique de l’Amérique latine et des Caraïbes, est l’invité du 23 Heures de franceinfo,…
Dans les Hautes-Alpes, une association fait découvrir l’alpinisme aux plus démunis
L’alpinisme fait rêver beaucoup de monde. Mais la montagne reste inaccessible pour les plus défavorisés. L’association 82-4000 organise des sorties solidaires…
Fondation Azzedine Alaïa, Galerie Van Cleef & Arpels, Studio Willy Rizzo : trois expositions mode à voir à Paris dès la réouverture des sites
En coulisse, les équipes des musées et galeries s’affairent et organisent l’installation de leurs nouvelles expositions mode, en vue de…