Huit mois après la tempête Alex, la vie reprend doucement dans les Alpes Maritimes. Dans un petit village local, les habitants ont réussi à relancer le commerce d’un brasseur local.
Related Posts
“On ne fêtera pas nos 40 ans, mais nos 41 ans, ce sera encore plus fort !” : Indochine reporte d’un an sa tournée anniversaire
La tournée estivale d’Indochine pour ses 40 ans, initialement prévue cette été, est décalée d’un an en raison de la…
Tourisme : un premier bilan de l’été positif
Le premier bilan de l’été est globalement positif, malgré la crise sanitaire du Covid-19. Les touristes étaient au rendez-vous.
DIRECT. Covid-19 : Jean Castex réunit syndicats et patronat pour se projeter sur “la sortie de crise”
La prolongation des aides aux entreprises et la question des travailleurs particulièrement exposés à la pandémie devraient être abordées.
