Lundi 16 août, les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 dans les départements où le taux d’incidence est supérieur à 200 cas positifs pour 100 000 habitants devront théoriquement demander le pass sanitaire à leurs clients. Mais des exceptions existent au cas par cas, selon la décision du préfet.
Related Posts
VIDEO. Covid-19 : “On a beaucoup plus avancé sur le vaccin que sur le traitement”, estime le chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat
Yazdan Yazdanpanah a expliqué sur franceinfo les différents traitements en cours de fabrication contre le Covid-19. Néanmoins, l’infectiologue estime “qu’on n’a…
Deux couples créent un éco-hameau participatif dans le Puy-de-Dôme
Dans le Puy-de-Dôme, des habitants se sont réunis en coopérative pour bâtir un éco-hameau. Les maisons sont construites avec des…
Pass sanitaire : le Conseil national des centres commerciaux menace de déposer “des recours” contre une mesure “inacceptable et inapplicable”
“En période de vacances, en quinze jours, il est impossible de recruter autant d’agents de sécurité qui doivent être des…
