Plusieurs pays ont envoyé des renforts aériens, alors que le pays débute un deuxième jour de deuil national. Le président Abdelmadjid Tebboune a annoncé l’arrestation de 22 personnes accusés d’être des pyromanes et un homme a été lynché par la foule.
Related Posts
Covid-19 : à Marseille, les services de réanimation de la Timone se préparent à une “augmentation exponentielle” du nombre de patients
Le nombre d’hospitalisations dues au Covid-19 explose dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Reportage à l’hôpital de La Timone, à Marseille…
Lutte contre les incendies : “Il y a des multiples sacrifices de tout côté”, explique la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France
Le Var, l’Aude, demain l’Hérault… La multiplication des sinistres fait, qu’à un moment donné, la capacité des sapeurs-pompiers se tend.…
Soupçons de conflits d’intérêts visant Éric Dupond-Moretti : le ministère de la Justice perquisitionné, le garde des Sceaux reste “serein”
Le ministère de la Justice a été perquisitionné jeudi 1er juillet dans le cadre de l’enquête visant le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti,…
