Louis C.K. avait reconnu en 2017 s’être masturbé devant des femmes non consentantes. Ce scandale avait mis un stop à la carrière alors fulgurante de l’humoriste américain. Il tente aujourd’hui un retour sur scène avec une tournée internationale.
Related Posts
Projet Pegasus : “Nous déposons plainte auprès du procureur de la République de Paris”, indique Mediapart
Deux journalistes de Mediapart, Lénaïg Bredoux et Edwy Plenel, ont été espionnés via un logiciel installé dans leur smartphone.
VIDEO. Covid-19 : les déprogrammations et les retards de diagnostics du cancer vont causer “plus de 10 000 morts”, alerte Axel Kahn
“Ce qui se passe au quotidien, dans les chairs, dans les esprits, est intolérable”, a affirmé le président de la…
Le pass sanitaire est déjà en vigueur en Grèce
À partir du 1er août, les restaurants seront concernés par le pass sanitaire. En Grèce, c’est déjà le cas et…
