Chaque année, le Secours populaire organise un banquet, offert à des retraités isolés. Au programme cette année, une balade fluviale à Paris et sur les bords de la Marne.
Related Posts
Le choix du 20h : Comment les photos de Vivian Maier font entrer dans les coulisses du rêve américain ?
La photographe Vivian Maier était une nounou américaine qui n’a jamais cessé de photographier la vie autour d’elle aux États-Unis.
Plainte de la députée Daniele Obono dépeinte en esclave par “Valeurs actuelles” : la “banalisation du racisme” au cœur du procès
L’Insoumise Danièle Obono, a porté plainte contre le magazine ultra-conservateur Valeurs actuelles, pour l’avoir dépeinte en esclave en août 2020.
Carte de réduction unique, forfait télétravail… La SNCF dévoile ses nouvelles offres tarifaires
La compagnie propose notamment une nouvelle carte de réduction unique et promet plus de transparence sur les prix.