Willy Bardon a été condamné en appel, jeudi 1er juillet 2021, à trente ans de réclusion criminelle par la cour d’assises du Nord pour l’enlèvement, la séquestration, le viol en réunion et la mort en 2002 d’Elodie Kulik, 24 ans, directrice d’une agence bancaire en Picardie. C’est la même condamnation qu’en première instance en 2019. Cette série en quatre épisodes revient sur cette affaire hors norme…
Related Posts
VIDÉO. Régionales : le maintien de la liste de Jean-Laurent Félizia en Paca est une “faute politique majeure”, pour Christophe Castaner
L’écologiste Jean-Laurent Félizia, qui menait une liste d’union de la gauche, a confirmé lundi sa volonté de se maintenir au second…
Prix des carburants : des hausses de prix inquiétantes
Les prix des carburants sont en nette hausse ces derniers mois. Cela plonge certaines entreprises de transports dans une situation…
Qualifications au Mondial 2022 : Corentin Tolisso et N’Golo Kanté forfaits remplacés par Mattéo Guendouzi et Adrien Rabiot
Le milieu de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi, retrouve les Bleus avec lesquels il a été convoqué à deux reprises…
