Un amendement demandant la neutralité religieuse dans les bureaux de vote et proposé par un député MoDem a été vivement discuté mardi 29 juin à l’Assemblé nationale. Tout est parti d’une image du numéro deux du Rassemblement national Jordan Bardella face à une assesseure portant le voile pendant les élections régionales.
Related Posts
Plan de relance européen validé : “C’est une bonne nouvelle, mais on aurait pu aller beaucoup plus loin”, estime l’économiste Mathieu Plane
Selon Mathieu Plane, la particularité de ce plan de relance historique réside dans le fait que les Etats vont recevoir des…
“Si Ronaldo avait signé à City, j’aurais pris mes distances avec le foot” : les fans de Manchester United racontent leur ascenseur émotionnel
Avant l’officialisation de son retour du côté d’Old Trafford vendredi, la star portugaise était annoncée avec insistance chez le voisin et rival…
Jean-Baptiste Lemoyne se félicite “que l’accès aux origines soit permis pour une personne née de PMA”
La légalisation de la PMA pour toutes les femmes constitue la réforme sociétale du quinquennat d’Emmanuel Macron. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du…
