Chaque matin, Léa Salamé co-présente avec Nicolas Demorand le 7/9 sur France Inter. Avec Thomas Sotto, elle anime “Vous avez la parole”, l’émission politique de France 2. Enfin, à la rentrée, la journaliste va également présenter, aux côtés de Laurent Ruquier l’émission “On est en direct”, également sur France 2. Accoudée au “Comptoir de l’info”, l’intervieweuse révèle que lorsqu’elle a des doutes, elle se réfère toujours à Albert Londres, pour qui le but ultime du métier de journaliste était de “porter la plume dans la plaie”.
Related Posts
Covid-19 : l’Irlande recommande à son tour de suspendre le vaccin d’AstraZeneca par “précaution”
Les autorités sanitaires irlandaises ont émis cette recommandation, déjà en vigueur dans plusieurs pays, après que des cas de caillots sanguins…
Ecole incendiée à Lens : deux adolescents présentés à un juge vendredi
Le feu s’est déclaré dans des poubelles à l’entrée de l’établissement scolaire et s’est ensuite propagé à l’ensemble du préau,…
Covid-19 à La Réunion : l’épidémie “explose” et “l’État doit assumer ses responsabilités”, affirme Jean-Hugues Ratenon, député de La France insoumise
L’élu réunionnais alerte sur la situation hospitalière sur l’île. “On est en train de déprogrammer des opérations chirurgicales. On est en…