La forte abstention lors des élections régionales et départementales pourrait-elle annoncer un désintérêt des Français pour la politique et pour l’élection présidentielle de 2022 ? Comment le parti de la majorité présidentielle sort-il de ce scrutin ? L’éditorialiste politique Nathalie Saint-Cricq fait le point pour le 13 Heures de France 2, lundi 28 juin.
Related Posts
Marseille : les scooters des mers dans le collimateur des gendarmes
Les vacanciers, parfois imprudents en mer avec leur jet ski, sont dans le viseur des gendarmerie maritimes. Sur le littoral marseillais…
DIRECT. Elections fédérales allemandes : les bureaux de vote ont ouvert, suivez le scrutin qui déterminera la succession d’Angela Merkel
Plus de 60 millions d’Allemands sont appelés aux urnes, dimanche, pour élire leurs députés, qui choisiront ensuite celui ou celle…
Suppression de l’ENA : “il est indispensable que l’Etat forme ses hauts fonctionnaires”, estime Luc Farré, de l’Unsa-Fonction publique
Le secrétaire général de l’Unsa-Fonction publique a réagi, sur franceinfo, à la suppression de l’Ecole nationale de l’administration voulue par Emmanuel Macron.
