Lundi 21 juin, l’un des priorités du gouvernement a été de rencontrer des professionnels du monde de la nuit. Malgré la déroute électorale de la veille, l’exécutif se concentre sur la prochaine réouverture des discothèques, le 9 juillet.
Related Posts
Le Parlement européen vote l’accord sur le Brexit : “C’est le début d’un processus qui sera rythmé par beaucoup de disputes”
Même si les eurodéputés se sont exprimés sur l’accord commercial conclu in extremis fin 2020 entre Londres et Bruxelles, de nombreuses questions…
DIRECT. La Biélorussie fait dérouter un vol international avec à son bord un opposant politique, Paris dénonce une situation “inacceptable”
Dès son arrivée, le journaliste et opposant Roman Protassevitch a été interpellé par les services de sécurité du régime d’Alexandre…
Séries, podcasts et Instagram pour se former à la sexualité, une boite aux lettres peut cacher un Zemmour et le harcèlement anti-2010
Aujourd’hui, “Le Quart d’Heure” traîne sur Instagram et regarde Netflix, car c’est bien là désormais que les plus jeunes s’éduquent à la…