En déplacement à Château-Thierry, dans l’Aisne, Emmanuel Macron a annoncé faire de la lecture une “grande cause nationale”. Il a également rendu hommage à Jean de La Fontaine.
Related Posts
DIRECT. Euro 2021 : la France affronte le pays de Galles pour son premier match de préparation avec un trio Benzema-Mbappé-Griezmann en attaque
Ce premier match préparatoire à l’Euro, mercredi soir, signe le retour du buteur du Real Madrid Karim Benzema pour son…
Equitation : la Fédération française retire sa plainte pour diffamation contre une cavalière qui a dénoncé des viols
La cavalière Amélie Quéguiner, victime présumée de viols, devait être jugée pour diffamation lundi.
Pass sanitaire : “On se demande si ce n’est pas le pass du laisser-faire”, lance Éric Coquerel (LFI)
Éric Coquerel, député La France insoumise de Seine-Saint-Denis, était l’invité des “4 Vérités” sur France 2, jeudi 22 juillet.