Le premier président de la Cour des comptes répond notamment à la prise de position du philosophe Raphaël Enthoven qui indiquait qu’entre Marine Le Pen et Jean-Luc Melenchon, il choisirait la première.
Related Posts
Etats généraux de la justice : “Il y a peut-être trop de lois qui s’empilent”, selon l’ancienne garde des Sceaux Marylise Lebranchu
L’ancienne ministre de la Justice déplore également que la justice soit “souvent trop loin” des citoyens.
INFO FRANCE BLEU | Covid-19 : des classes fermeront dès lundi si des cas de Covid ont été détectés ce week-end
Dans toute la France, si un élève ou un enseignant est testé positif dans une classe ce weekend des 27…
Primaire écologiste : “Ce sera aux autres candidats de la gauche de se rallier à l’écologie”, appelle Noël Mamère
Ancien candidat écologiste à l’élection présidentielle, Noël Mamère salue la qualité des débats lors du premier tour de cette primaire.