Comme les restaurants, les traiteurs spécialisés dans l’évènementiel ont beaucoup de mal à recruter. À l’approche de la saison, une société d’intérim du secteur a décidé d’offrir une formation aux bases du métier de serveur à une cinquantaine d’étudiants à Marseille, assurés de décrocher des contrats cet été, notamment lors de grands événements comme le Grand prix de France de Formule 1 ou le Mondial de pétanque. #IlsOntLaSolution
Related Posts
Pédocriminalité dans l’Église : “Toujours la loi de la République s’impose aux lois des églises”, répond Gérald Darmanin au Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort
Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France, avait affirmé mercredi 6 octobre que “le secret de…
Covid-19 : l’ARS déclenche le plan blanc dans les hôpitaux de la région Paca
Le plan blanc va être déclenché en Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour renforcer l’organisation des hôpitaux face à la reprise de l’épidémie…
Politique : les divisions font éclater Les Républicains
Avec les élections régionales qui approchent et l’élection présidentielle dans le viseur, la classe politique s’agite. La droite connaît de…
