Si rien ne change dans les comportements des humains, il y aura plus de plastique que de poissons dans l’eau en 2050 ! Alors, les pêcheurs du port de la station balnéaire de Benidorm trient ce qu’ils rapportent dans leurs filets. Il y a du poisson et beaucoup de plastique. Une association le récupère pour le recycler.… Extrait du magazine “Nous, les Européens” diffusé dimanche 13 juin 2021 à 10h45 sur France 3.
Related Posts
La créatrice Chantal Thomass se sépare de “40 ans de mode” lors d’une vente aux enchères, précédée d’une exposition à Paris
La créatrice – qui a bousculé les codes établis de la lingerie la transformant en accessoire de mode – met…
INTERVIEW EXCLUSIVE. “Il y a des réponses d’urgence mais au-delà, il y a aussi l’idée d’avoir des grands projets” pour Marseille, promet Emmanuel Macron
Le président de la République a accordé un entretien à France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur mercredi. Il est arrivé dans l’après-midi…
Corruption : Jean Castex renouvelle l’agrément de l’association Anticor
Cela permet à l’association d’agir dans des affairehttps://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/agrement-d-anticor-cest-jean-castex-qui-va-prendre-la-decision-puisqu-on-a-porte-plainte-contre-eric-dupond-moretti-releve-sa-presidente_4294029.htmls judiciaires de corruption, alors qu’elle redoutait depuis plusieurs mois d’en être privée…
