Si rien ne change dans les comportements des humains, il y aura plus de plastique que de poissons dans l’eau en 2050 ! Alors, les pêcheurs du port de la station balnéaire de Benidorm trient ce qu’ils rapportent dans leurs filets. Il y a du poisson et beaucoup de plastique. Une association le récupère pour le recycler.… Extrait du magazine “Nous, les Européens” diffusé dimanche 13 juin 2021 à 10h45 sur France 3.
Related Posts
“Paroles citoyennes”, le festival des héros contemporains
Avec le printemps arrive la période des festivals en ligne, en raison de l’épidémie de Covid-19. “Paroles Citoyennes”, par exemple, part à la rencontre des héros…
Meurtre de Sarah Halimi : “La prise de stupéfiants ne doit en aucun cas exonérer un individu d’un acte criminel”, affirme Yaël Braun-Pivet
La députée LREM et présidente de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale a confirmé dimanche sur franceinfo qu’une loi…
REPORTAGE. “Les gens sont blasés” : à Bobigny, comment les candidats aux élections départementales tentent de lutter contre l’abstention
Bobigny, préfecture de la Seine-Saint-Denis, est l’une des villes de France les plus touchées par l’abstention. Les candidats de tous bords…
