“La menace numérique aujourd’hui, fait partie très clairement du top 5 des menaces les plus importantes”, prévient le directeur général de l’Anssi, Guillaume Poupard.
Related Posts
JO de Tokyo : le cyclisme à l’assaut du mont Fuji, Samir Aït Saïd renoue avec les Jeux, Djokovic entre en lice… Ce qu’il ne faut pas rater samedi
Au lendemain de la cérémonie d’ouverture, les Jeux olympiques de Tokyo se lancent véritablement samedi, avec un programme de choix.
Vaccination contre le Covid-19 : l’Ordre des médecins demande une troisième dose pour les soignants
Les doses de rappel sont accessibles depuis le 1er septembre aux plus de 80 ans et à certaines personnes à très…
Euro : “La proximité n’empêche pas le respect et l’autorité”, affirme le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps
A un mois du début de l’Euro de football, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps décrypte ses méthodes d’entraînement.
