En 2011, le gouvernement assurait que les consommateurs n’auraient pas à payer “un centime” pour l’installation des compteurs électriques Linky. Pourtant, l’association UFC-Que Choisir est formelle : les consommateurs paieront finalement leur déploiement. Voilà pourquoi.
Related Posts
TÉMOIGNAGES. En pleine rentrée, la galère des étudiants pour se loger : “On appelle à l’aide ceux qui ont une chambre pour qu’ils puissent héberger ceux qui n’ont rien”
Face à une compétition de plus en plus rude et à un manque d’appartements aux loyers accessibles, de nombreux étudiants doivent se résigner…
Parcoursup : plus de 931 000 candidats ont confirmé au moins un vœu d’études supérieures, selon le ministère de l’Education nationale
Après l’examen de leurs dossiers par les responsables des formations de l’enseignement supérieur, les candidats pourront consulter dans leur dossier…
Industrie : cinq questions sur la pénurie de composants électroniques qui paralyse certaines entreprises françaises
Depuis plus d’un an, les semi-conducteurs, ces composants électroniques majoritairement produits en Asie, viennent à manquer, pénalisant toute l’industrie automobile française.