Le Premier ministre a été interpellé aux questions d’actualité du Sénat sur l’épisode de la députée La France insoumise Bénédicte Taurine et le sénateur écologiste Joël Labbé, bousculés par les forces de l’ordre en marge d’une manifestation. Jean Castex a évoqué des images “regrettables”, tout en insistant sur les débordements constatés lors de la journée d’action des agriculteurs. Interpellée par la sénatrice communiste Cathy Apourceau-Poly, la secrétaire d’État chargée de la biodiversité Bérangère Abba a déclaré que les coûts d’installation des compteurs Linky seront intégralement supportés par Enedis, et non les consommateurs.
Related Posts
Afghanistan : Emmanuel Macron dit vouloir protéger l’Europe “des flux migratoires irréguliers importants”, tollé à gauche
Le président français souhaite “protéger” l’Europe de flux de migrants irréguliers, après l’arrivée au pouvoir des talibans en Afghanistan, tout en…
La Chine teste le e-yuan, une monnaie numérique
Depuis le mois de mars, la Chine expérimente le paiement par téléphone portable. Une révolution monétaire qui permet à l’Etat de suivre…
États-Unis : des cadeaux pour inciter les Américains à se faire vacciner contre le Covid-19
Aux États-Unis, 40% de la population a reçu ses deux doses de vaccin contre le Covid-19, mais 24% des Américains ne…