Le Premier ministre a été interpellé aux questions d’actualité du Sénat sur l’épisode de la députée La France insoumise Bénédicte Taurine et le sénateur écologiste Joël Labbé, bousculés par les forces de l’ordre en marge d’une manifestation. Jean Castex a évoqué des images “regrettables”, tout en insistant sur les débordements constatés lors de la journée d’action des agriculteurs. Interpellée par la sénatrice communiste Cathy Apourceau-Poly, la secrétaire d’État chargée de la biodiversité Bérangère Abba a déclaré que les coûts d’installation des compteurs Linky seront intégralement supportés par Enedis, et non les consommateurs.
Related Posts
Tour de France 2021 : Alaphilippe en jaune, les trop nombreuses chutes, le numéro de Pogacar, la résurrection de Cavendish… Toutes les images marquantes
Entre chutes massives, chaleur puis pluie et abandons à répétition, cette 108e Grande Boucle n’a pas été de tout repos…
Vaccin contre le Covid-19 : l’Agence européenne du médicament donne son feu vert pour Janssen
Malgré les rares cas de thromboses, l’Agence européenne du médicament se montre rassurante sur le vaccin Janssen. Elle a rendu…
Confinement : un isolement pesant pour les enfants atteints d’autisme
Les confinements successifs ont eu des effets dévastateurs sur la santé mentale de certains enfants. Chez ceux atteints d’autisme, c’est…