Le faux médecin de l’OMS, qui a tué sa femme, ses deux enfants, son père et sa mère, a failli mourir à cause d’un mauvais geste médical pendant son transport à l’hôpital. Et non pas de fumées inhalées pendant l’incendie de la maison familiale lors d’une prétendue tentative de suicide… Extrait du magazine “13h15 le dimanche” du 30 mai 2021.
Related Posts
“Revoir la scène, ça nous fait revivre !”: les humoristes français remplissent les salles en Espagne, faute de pouvoir jouer en France
Des humoristes français ont décidé de se produire en Espagne, où les restaurants et les lieux culturels sont ouverts depuis…
Avenir de la Nouvelle-Calédonie : ce qu’il faut retenir de la première journée des discussions à Matignon
Les discussions pour l’avenir de la Nouvelle-Calédonie se sont engagées mercredi 26 mai à Paris, à l’Hôtel Matignon. Premier coup…
“On n’a plus de créneau disponible” : des pharmacies déjà débordées par les tests Covid craignent d’être dépassées avec l’extension du pass sanitaire
Des officines, où de nombreux Français vont faire des tests antigéniques et PCR, sont déjà saturées d’appels et de rendez-vous…