Un premier vrai week-end de liberté s’ouvre vendredi 21 mai, après la réouverture des terrasses. Mais déjà, plusieurs maires et préfets s’interrogent face au relâchement de ces derniers jours. À Tours (Indre-et-Loire), la préfète a décidé d’interdire la vente d’alcool à emporter durant un mois.
Related Posts
“On sent la souffrance et la détresse” : le témoignage du photographe Laurent Michelot, auteur d’un ouvrage sur Tchernobyl
35 ans après l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl en Ukraine, Laurent Michelot transporte le lecteur au coeur des…
VIDEO. Covid-19 : faute de vaccin pour les moins de 12 ans “avant 2022”, Yazdan Yazdanpanah préconise “un dépistage répété des élèves”
Le chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat estime sur franceinfo qu’il est “important d’avoir un dépistage répété…
Disparition de Delphine Jubillar : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du procureur après la mise en examen de son mari Cédric
Cédric Jubillar a été mis en examen, vendredi 18 juin, pour “homicide volontaire par conjoint” et écroué. Le procureur a fait…
