L’objectif du gouvernement est d’avoir réalisé 20 millions de premières injections de vaccin contre le Covid-19 d’ici le 15 mai. Lundi 10 mai, nous sommes à près de 18 millions. Désormais, les personnes âgées de 50 à 54 ans peuvent avoir accès à la vaccination.
Related Posts
“On peut avoir jusqu’à trois images dans le champ de vision” : à Nîmes, un casque de réalité virtuelle utilisé pour la première fois pendant une opération
Les chirurgiens utilisent des lunettes où apparaissent des images ou des films pour les aider durant l’opération. Elles ont été utilisés…
VIDEO. Covid-19 : la quatrième vague a un impact “très modéré” sur les hôpitaux parisiens, mais le “risque est réel”, selon Rémi Salomon
Selon les projections, “il peut avoir un encombrement des hôpitaux avant la fin du mois d’août”, déclare sur franceinfo le président…
VIDEO. Polémique sur l’allocation de rentrée scolaire : Jean-Michel Blanquer campe sur ses positions et appelle à ne pas “regarder ailleurs”
En dépit des études de la Caisse d’allocations familiales démontrant le contraire, le ministre de l’Éducation assure que ce sont…