La loi pénale d’Israël peut s’appliquer à des crimes antisémites commis à l’étranger et dénoncés par un citoyen israélien, ce qui est le cas ici. La France n’extrade toutefois pas ses ressortissants.
Related Posts
Ligue 1 : “Benoît Bastien a fait son travail d’une manière remarquable”, défend Olivier Lamarre, le président du syndicat des arbitres
L’arbitre de Nice-Marseille, dimanche, a interrompu la rencontre à la 76e minute, pendant plus d’une heure et demie, avant de…
Aérien, menus sans viande, sapin de Noël… Face aux polémiques, Yannick Jadot estime que “les écologistes ne sont pas forcément les rois de la communication”
“Vous nous reprochez d’agir”, a aussi lancé l’eurodéputé EELV face au ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, jeudi soir sur le…
VIDÉO. Régionales : “Le tsunami, c’est l’abstention”, alerte le député LFI Éric Coquerel, qui réclame “une commission d’enquête”
Le député de La France insoumise accuse le gouvernement d’avoir mal organisé le scrutin. Il estime par ailleurs qu’au vu des résultats…
