Le Québécois Louis-Jean Cormier vient de sortir son quatrième album solo, “Le Ciel Est Au Plancher”, créé en plein deuil, après la mort de son père l’année dernière. Un album touchant, sensible mais absolument pas larmoyant, dans la veine des chansons d’un artiste indépendant au succès de plus en plus grand en France.
Related Posts
TEMOIGNAGES. Les soignants dépassés par la quatrième vague de Covid-19 en Martinique : “De plus en plus de patients arrivent dégradés”
Face à la hausse des admissions en réanimation des malades du Covid-19, la rotation des missions de la réserve sanitaire…
L’Etat condamné en raison de la pollution : “On n’a plus le droit de jouer avec la santé des citoyennes et des citoyens”, affirme l’eurodéputée Marie Toussaint
Les mesures prises par le gouvernement au premier semestre 2021 “ne sont pas suffisantes”, estime la plus haute juridiction administrative…
VIDEO. Quelles marques françaises financent, par le biais de la pub, des sites complotistes ou de désinformation ? Le top 5 de “Complément d’enquête”
Des publicités pour de grandes marques qui s’affichent au côté de “fake news”, niant le réchauffement climatique ou prétendant que…