Le gouvernement ne semble rater aucune occasion pour pointer du doigt les écologistes, dont le chef de file, Yannick Jadot, est l’invité de “Vous avez la parole”, jeudi soir sur France 2. Des piques répétées qui traduisent la peur d’être concurrencés dans les urnes, répondent les principaux intéressés.
Related Posts
Vaccin contre le Covid-19 : la Cour européenne des droits de l’homme rejette la requête de centaines de pompiers contre l’obligation vaccinale
Ils demandaient à la Cour de “suspendre l’obligation vaccinale” ainsi que “les dispositions prévoyant l’interdiction d’exercer leur activité” en cas de non-vaccination.
Chine : les inondations ont fait au moins 51 morts selon un nouveau bilan des autorités
Ce bilan pourrait encore s’alourdir vendredi, après les pluies diluviennes qui ont touché la province du Henan.
Désintox. Non, les dernières publications scientifiques françaises ne figurent pas parmi les plus citées au monde
Un message posté le lundi 13 septembre sur le compte Twitter de Frédérique Vidal, a suscité foule de commentaires. La…