La cathédrale Notre-Dame de Paris rouvrira en 2024, a assuré la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Les 833 millions d’euros de dons devraient permettre la restauration de la cathédrale, détruite en partie par un incendie le 15 avril 2019.
Related Posts
“Ce n’est pas de l’idéologie” : dans les cantines scolaires de Lyon, la viande fait son retour une fois par semaine
La ville avait choisi de suspendre la viande pour gagner du temps dans le service et lutter ainsi contre la…
VIDEO. Présidentielle 2022 : “Il serait criminel pour la gauche de ne pas se rassembler”, déclare Benoît Hamon
Le fondateur du mouvement Génération.s appelle sur franceinfo à l’union de la gauche en vue de l’élection présidentielle de 2022.
Vuelta 2021 : Michael Storer remporte la 10e étape, Primoz Roglic cède son maillot rouge, Guillaume Martin nouveau dauphin
Présent dans l’échappée du jour, l’Australien a remporté la 10e étape de la Vuelta, mardi. Primoz Roglic a cédé sa…
