Invité ce mercredi de “Votre instant politique” sur franceinfo canal 27, Stanislas Guerini, député de Paris et délégué général de La République en marche, a estimé que la date de sortie de crise “à la mi-mai”, annoncée récemment par Emmanuel Macron, était “l’horizon où on peut commencer à réouvrir progressivement”.
Related Posts
Covid-19 : quatre questions sur la vaccination des jeunes après le premier feu vert de l’Agence européenne des médicaments pour les 12-15 ans
En France, seuls les mineurs atteints de comorbidités ou proches d’une personne immunodéprimée peuvent aujourd’hui y prétendre. Mais les choses…
DIRECT. JO 2021 : la judokate Amandine Buchard en demi-finale, Gaël Monfils en lice… Suivez les épreuves de dimanche à Tokyo
Basket, voile, gymnastique, natation… De nombreux Français poursuivent leur aventure olympique à Tokyo pour cette deuxième journée.
Covid-19 : frondes anti-pass sanitaire en Italie et anti-confinement en Australie
Dans plusieurs pays du monde, l’opposition est vive contre le pass sanitaire et les mesures de restrictions anti-coronavirus. Illustration en Italie…