L’attaque de l’usine de Natanz, dimanche, qualifiée par l’Iran d’acte “de terrorisme antinucléaire” de la part d’Israël, pourrait avoir des conséquences sur la tentative de relance de l’accord nucléaire iranien et la levée des sanctions américaines. Franceinfo fait le point sur cet événement et ses conséquences géopolitiques.
Related Posts
Etats-Unis : le chanteur Bob Dylan poursuivi pour l’agression sexuelle présumée d’une mineure en 1965
Dans un communiqué, le porte-parole de l’artiste assure que “l’accusation vieille de 56 ans est fausse et sera vivement combattue”.
Crise des sous-marins : un “échange téléphonique” aura lieu entre Joe Biden et Emmanuel Macron dans les prochains jours, annonce Gabriel Attal
Le porte-parole du gouvernement a fait cette annonce dimanche sur le plateau de BFMTV.
VIDEO. Présidentielle 2022 : “Ministre avec Macron, ce ne sera pas ministre avec moi”, affirme Xavier Bertrand
“Il n’y a rien de personnel” à cela, a assuré lundi sur franceinfo le président des Hauts-de-France et candidat à…
