Depuis le début du confinement, la centaine de milliards d’euros injectée par les autorités françaises a permis de maintenir en vie des entreprises et de sauver des emplois, mais elle a aussi aiguisé l’appétit des voleurs, petits fraudeurs comme escrocs de haut vol. Des cages d’escalier de banlieue parisienne aux sièges d’entreprises du CAC 40, voici l’histoire incroyable de ces centaines de millions d’euros d’argent public envolés. “Complément d’enquête”, aussi, dans les tribunaux de commerce : en pleine crise sanitaire, une ordonnance du gouvernement a autorisé les chefs d’entreprise à reprendre leurs sociétés en dépôt de bilan. L’occasion inespérée d’effacer ses dettes…
Related Posts
Covid-19 : les tests de confort agacent les professionnels de santé
À cause de l’instauration du pass sanitaire, les soignants voient arriver un afflux massif de personnes pour se faire tester…
Commerces : comment assurer une reprise de l’activité malgré les fortes chaleurs ?
Les températures sont en hausse en France, mardi 15 juin. Si à Bordeaux (Gironde) les clients viennent renouveler leur garde-robe,…
Télétravail : l’indemnité qui peut être accordée pour les travailleurs à distance pose question
Les collectivités peuvent accorder à leurs agents une indemnité pour chaque jour de télétravail pouvant aider à couvrir les frais,…
