Depuis le début du confinement, la centaine de milliards d’euros injectée par les autorités françaises a permis de maintenir en vie des entreprises et de sauver des emplois, mais elle a aussi aiguisé l’appétit des voleurs, petits fraudeurs comme escrocs de haut vol. Des cages d’escalier de banlieue parisienne aux sièges d’entreprises du CAC 40, voici l’histoire incroyable de ces centaines de millions d’euros d’argent public envolés. “Complément d’enquête”, aussi, dans les tribunaux de commerce : en pleine crise sanitaire, une ordonnance du gouvernement a autorisé les chefs d’entreprise à reprendre leurs sociétés en dépôt de bilan. L’occasion inespérée d’effacer ses dettes…
Related Posts
Tribune de militaires dans “Valeurs actuelles” : le CSA met en garde CNews contre “l’absence de diversité des points de vue exprimés” dans une émission de Pascal Praud
L’émission, diffusée le 26 avril, avait pour sujet un texte contre “le délitement” de la France signé selon l’hebdomadaire par “plus d’un millier” de militaires,…
Mort de Clément Méric : deux ex-skinheads condamnés à 8 et 5 ans de prison en appel
Les peines prononcées sont moins lourdes qu’en première instance.
Festival de Cannes 2021 : “Les Intranquilles”, une lutte désarmante contre la bipolarité destructive
Le réalisateur belge Joachim Lafosse, pour la première fois en lice pour la Palme d’or, a l’habitude de porter à…
