Depuis le début du confinement, la centaine de milliards d’euros injectée par les autorités françaises a permis de maintenir en vie des entreprises et de sauver des emplois, mais elle a aussi aiguisé l’appétit des voleurs, petits fraudeurs comme escrocs de haut vol. Des cages d’escalier de banlieue parisienne aux sièges d’entreprises du CAC 40, voici l’histoire incroyable de ces centaines de millions d’euros d’argent public envolés. “Complément d’enquête”, aussi, dans les tribunaux de commerce : en pleine crise sanitaire, une ordonnance du gouvernement a autorisé les chefs d’entreprise à reprendre leurs sociétés en dépôt de bilan. L’occasion inespérée d’effacer ses dettes…
Related Posts
Déconfinement : les restaurateurs sont en manque de personnel
Beaucoup de restaurants sont à la recherche de main-d’œuvre pour mercredi 19 mai, jour de la réouverture des terrasses. Certains…
Eliminatoires du Mondial de foot 2022 : les enjeux du match France-Ukraine
L’équipe de France affronte l’Ukraine ce mercredi 24 mars à 20h45 pour commencer sa campagne des éliminatoires de la Coupe…
Inondations en Allemagne : Ahrweiler sous le choc, les habitants meurtris mais résignés
L’Allemagne et particulièrement la région Rhénanie ont été particulièrement touchées par les inondations. La montée des eaux a parfois atteint huit mètres au-dessus…