Depuis le début du confinement, la centaine de milliards d’euros injectée par les autorités françaises a permis de maintenir en vie des entreprises et de sauver des emplois, mais elle a aussi aiguisé l’appétit des voleurs, petits fraudeurs comme escrocs de haut vol. Des cages d’escalier de banlieue parisienne aux sièges d’entreprises du CAC 40, voici l’histoire incroyable de ces centaines de millions d’euros d’argent public envolés. “Complément d’enquête”, aussi, dans les tribunaux de commerce : en pleine crise sanitaire, une ordonnance du gouvernement a autorisé les chefs d’entreprise à reprendre leurs sociétés en dépôt de bilan. L’occasion inespérée d’effacer ses dettes…
Related Posts
Sur les plages de Toulon, la tête aux vacances, le Covid-19 et la vaccination dans un coin de l’esprit
Dans le Var, le variant Delta représente 70% des nouvelles contaminations analysées. Face à sa progression, l’arrivée massive des vacanciers…
VIDEO. Une députée britannique dénonce les inégalités des nouvelles mères au travail
Venue avec son bébé au Parlement britannique, la députée Stella Creasy a pris la parole pour évoquer son congé maternité…
Policier tué à Avignon : que dit le principal suspect interpellé ?
Depuis mercredi 5 mai, la police judicaire a récolté des informations qui ont permis d’arrêter quatre personnes, dont le meurtrier…