Après les forfaits de Willemse (suspendu) et Jalibert (blessé), le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, a procédé, ce mercredi 24 mars, à quatre changements, pour la réception de l’Ecosse vendredi, dans le Tournoi des 6 Nations. Romain Ntamack retrouve sa place de titulaire au poste d’ouvreur, comme Bernard Le Roux en 2e ligne. Swan Rebbadj est titularisé en 2e ligne, et Anthony Jelonch en 3e ligne. Au centre, Gaêl Fickou passe à l’aile pour laisser Arthur Vincent être titularisé.
Related Posts
Séisme en Haïti : “Tout l’acheminement du personnel et du matériel est extrêmement compliqué”, témoigne un responsable Urgences de MSF
Les communes mitoyennes de Les Cayes et de Jérémie, particulièrement éprouvées par le séisme qui a ravagé Haïti dans la…
Paris 2024 : “Ce seront des Jeux d’une nouvelle aire”, promet Tony Estanguet
Avec la fin des Jeux de Tokyo, dimanche 8 août, les têtes se tournent vers la prochaine échéance. Tony Estanguet, président…
DIRECT. JO 2021 : l’entrée en lice du rugby à VII féminin, Maxime Grousset en finale du 100 m nage libre… Suivez les premières épreuves de jeudi à Tokyo
Les Jeux olympiques de Tokyo continuent dans la nuit de mercredi à jeudi. La natation française tentera notamment de débloquer son…
