Un appel à témoins a été lancé pour savoir si le tueur du petit Valentin, Stéphane Moitoiret, et sa compagne sont liés à l’assassinat de Marine Boisseranc, dans le Rhône en 2005. Le couple a été vu près de la maison le jour du crime. Un espoir pour le père de la victime, qui vit à Marseille.
Related Posts
Vivian Maier, Baselitz, Georgia O’Keeffe… les expositions à voir à l’automne à Paris
L’artiste allemand Georg Baselitz au Centre Pompidou, la photographe américaine Vivian Maier au Luxembourg, la céramique en grand au Musée…
VIDEO. Attentat de Rambouillet : “Depuis 2015, les quatre cinquièmes des auteurs d’attentats terroristes” en France “sont des ressortissants français”, rappelle Laurent Nunez
Il serait “utile” que les psychiatres partagent “des informations, dans le respect du secret médical”, préconise le coordonnateur national du renseignement…
Manifestation pro-vaccin à Lyon : “Ce sont des citoyens qui se réunissent pour dire ça suffit”, explique un organisateur
Le journaliste indépendant Jacques Boucaud co-organise un rassemblement pro-vaccin à Lyon lundi 30 août, pour montrer qu’”on existe”, alors que les anti-pass…