Lors des questions au gouvernement du Sénat, la sénatrice socialiste Laurence Rossignol a demandé au ministre de la Justice de révoquer le maire de Draveil, condamné pour viol et agression sexuelle à 5 ans de prison. Fin de non-recevoir du garde des Sceaux, par ailleurs ancien avocat de Georges Tron. Pris à partie par les sénateurs concernant la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif, le Premier ministre a quant à lui défendu une politique transparente menée par le gouvernement.
Related Posts
Obligation vaccinale pour les soignants : trois opposants entament une grève de la faim en Dordogne
Les contestataires se sont installés en plein centre-ville, devant la cathédrale de Périgueux. Ils dénoncent l’obligation vaccinale et les sanctions…
Droits voisins : la condamnation de Google est “une décision très importante”, selon le président de l’Alliance de la presse d’information générale
Le gendarme français de la concurrence a condamné Google à 500 millions d’euros d’amende sur le dossier des droits voisins, la rémunération…
VIDÉO. Condamnation de Sarkozy : “J’entends certains hurlements, ça pose le problème de la défiance que l’on peut avoir à l’encontre de la justice”, réagit Éric Dupond-Moretti
Invité de France Inter, le garde des Sceaux a estimé que les réactions qui font suite à la condamnation de…