Mercredi 17 mars, le procès de l’affaire Bygmalion, ou des soupçons de financements illégaux de la campagne de Nicolas Sarkozy, va s’ouvrir devant la justice. Parmi les prévenus, Jérôme Lavrilleux, à l’époque directeur adjoint de la campagne. Il avait révélé l’affaire. France Télévisions l’a rencontré.
Related Posts
Le retrait non consenti d’un préservatif pendant une relation sexuelle, ou “stealthing”, pourrait être qualifié “de viol par surprise”, selon un avocat
Cette pratique est désormais qualifiée de délit en Californie. En France, les témoignages se multiplient mais le manque de clarté…
Mulhouse : immersion au cœur du festival Folie’Flore
À Mulhouse (Haut-Rhin), les amoureux des jardins ont rendez-vous au festival Folie’Flore du jeudi 7 octobre au dimanche 17 octobre.…
Covid-19 : la vaccination obligatoire des soignants est une mesure “à la hauteur” de la crise, estime le président de la Fédération hospitalière de France
Emmanuel Macron a annoncé que la vaccination contre le Covid-19 serait rendue obligatoire pour les soignants et pour les personnes…