À l’occasion du centenaire de la naissance du compositeur André Hodeir, l’Orchestre national de jazz (ONJ) présente son œuvre somptueuse et fascinante pour deux voix et orchestre, composée sur un texte de James Joyce, sous la direction de Patrice Caratini. À suivre en direct sur France Musique samedi 6 mars à partir de 19 heures.
Related Posts
Boxe : au terme d’un plus des plus grands combats de l’histoire, Tyson Fury terrasse à nouveau Deontay Wilder et conserve son titre WBC des poids lourds
Tyson Fury a remporté son deuxième combat consécutif face à Deontay Wilder dimanche. Une victoire qui lui permet de conserver…
Covid-19 : les Antilles frappées de plein fouet par le virus, les autorités demandent le report de la rentrée scolaire
L’épidémie de Covid-19 touche durement les Antilles, dont la Martinique. La rentrée scolaire est même remise en cause, comme le…
Covid-19 : Emmanuel Macron présidera jeudi à 18h une réunion sur les protocoles de réouvertures progressives des établissements fermés
Le président de la République a dévoilé un calendrier de sortie de crise, lors de sa dernière allocution présidentielle. Il présidera…
